BLOG

VeraCash : une nouvelle monnaie complémentaire et une application mobile

Posted by Nicolas Faucon on 07/10/16 12:43

Vous êtes aujourd’hui 9000 membres à nous faire confiance et 2500 à utiliser la VeraCarte Mastercard.

Les services et la carte de paiement VeraCarte sont en constante évolution afin de répondre aux attentes de nos membres et en corrélation avec les tendances du monde actuel : modernisation des moyens de paiement, changement des modes de consommation, limites des devises d’Etat dans leur mission…


 Groupe_600x300.jpg

Pourquoi créer une monnaie complémentaire ?

La VeraCarte n’est pas qu’une simple carte de paiement. Elle permet également la constitution d’une épargne ultra liquide.

Grâce à votre carte, vous pouvez régler les dépenses de la vie courante avec de l’or physique, de l’argent métal ou du diamant. Concept totalement inédit et révolutionnaire.

La VeraCarte Mastercard est reconnue et acceptée parmi 30 millions de points de vente dans le monde et 1 million 500 mille distributeurs automatiques de billets.

Aujourd’hui, nous voulons aller encore plus loin avec le VeraCash.

La nouvelle monnaie complémentaire adossée à des matières précieuses tangibles : l'or, l'argent et le diamant. 

1 VERACASH = 1 Euro. En payant en VeraCash, les matières précieuses entrent dans l’ère du partage et de la consommation. Elles deviennent un moyen de paiement au même titre qu’un chèque ou qu’un billet de 10 €, mais sans les frais bancaires !

Rembourser un collègue, payer un achat, faire un don à un membre de votre famille où qu’il soit dans le monde… tout cela est maintenant possible !

 

Priorité au mobile !

L’application mobile VeraCash est gratuite. Elle a pour objectif de vous simplifier l’épargne ou la consommation et de faciliter l’échange de matières précieuses. Ces services vous sont proposés en dehors du système bancaire dans un cadre sécurisé absolu.

iPad_Pro_iPhone_6s_veracash.png

Dès l’adoption de cette nouvelle application, vous développerez de nombreuses opportunités pour élargir votre réseau avec l’envoi de matières précieuses à vos connaissances. Vous ouvrirez les portes à de nombreux commerçants locaux qui devront tout simplement créer un compte professionnel pour accepter les paiements en VeraCash. L’avantage pour les commerçants : aucun frais sur les transactions !

La priorité est donnée à l’usage quotidien de votre compte VeraCarte via une application mobile. Vous pouvez désormais suivre l’évolution de votre solde, échanger des matières précieuses or, argent métal et diamants d’investissement. Sans frais partout dans le monde et à tout moment.

Cette première version de notre application se veut d’être très simple d’utilisation. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées régulièrement.

Téléchargez-la gratuitement dès maintenant :

badge-app-store.png google-play-badge.png
 
 

 

 

Afin que nous puissions proposer un produit qui réponde à vos besoins, rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Linkedin et partagez vos avis et vos idées !

Nous mettons également à votre disposition un email dédié à l’application mobile :
feedback-app@veracash.com

 

Un nouveau programme de fidélité

Notre application mobile n’arrive pas seule. Un programme de fidélité basé sur un système de cumul de points vous est également proposé. Il récompensera votre usage quotidien des services VeraCarte et VeraCash tel que l’envoi de matières précieuses à un proche (ex : 100 VeraCash envoyés = 10 points), ou encore, la complétude de votre compte, etc.

Vos points peuvent ensuite être convertis en cadeaux. Dans l’application mobile, cliquez sur l’icône “Cadeaux”, puis sur “Catalogue”. Vous accéderez ainsi aux nombreux cadeaux proposés par des marques, des commerçants ou par la société VeraCash directement. Ce catalogue sera régulièrement mis à jour et proposera progressivement des marques éthiques, locales et durables.

Ce programme est uniquement accessible aux personnes qui utilisent l’application.

Développons ensemble un réseau d’échange et de consommation plus propre, réduisons notre participation à un système que nous réprouvons et redonnons du sens au partage.

Topics: Application mobile, VeraCash